Un amiral iranien exhorte les USA à quitter le Golfe, où Téhéran est responsable de la sécurité

 

Après une surenchère d’accusations autour de l’incident en mer d’Oman où deux pétroliers ont été pris pour cibles, l’amiral et ex-ministre iranien de la Défense Ali Shamkhani a déclaré que son pays était chargé de la sécurité dans le Golfe, appellant les États-Unis à en retirer leurs forces.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Il a peut-être oublié que ce n’est plus le musulman Obama à la tête des USA mais un vrai patriote qui s’appelle Trump ! Échec et mat la gonzesse !

  2.  » l’amiral et ex-ministre iranien de la Défense Ali Shamkhani a déclaré que son pays était chargé de la sécurité dans le Golfe ».
    Qu’il assure la sécurité dans ses eaux territoriales et tout se passera bien !
    Dans les eaux internationales, les traités en vigueur sont suffisamment claire.
    Une attaque est soit considérée comme de la piraterie, soit c’est un acte de guerre !

Les commentaires sont fermés.