Il est présenté comme maoïste, non? Quelque soit la couleur du rouge, qu’il soit sanguin, vermeille ou carmin, ça reste du rouge. Il en est de même de ce genre de sinistre qui semble surtout avoir l’insulte à la bouche facile.
JUNKER a bien osé dire que les « attachés à leur nation » étaient des IDIOTS.
« Il faut le faire » quand GOUPIL oppose le politiquement correct au politiquement abject (que représenterait ici Bock Coté, ainsi que les conservateurs, les nationalistes et opposants à l’immigration massive) .
Et ces gauchistes comme GOUPIL ont une réelle obsession pour l’immigration sans dire en quoi elle leur est indispensable. Ils s’en gardent bien. Leur seule argumentation est de dire que celui qui n’accepte pas le migrant est inhumain.
C’est toujours intéressant d’avoir des incultes comme goupil à la télévision, ainsi on est certain de ne pas se tromper.
Goupil est authentique dans sa bêtise !!!il aurait fait sensation dans les tribunaux révolutionnaires! il me fait penser à Bhl qui pense détenir la science infuse, et condamne tout ce qui n’est pas conforme à sa pensée idéologique , et à celle de (sa secte gauchisante)!Ne se rendent ils pas compte à quel point ils vont être rejetés par ceux qui sont conscients des transformations dangereuses de nos sociétés à cause de gens comme eux ???
Il est présenté comme maoïste, non? Quelque soit la couleur du rouge, qu’il soit sanguin, vermeille ou carmin, ça reste du rouge. Il en est de même de ce genre de sinistre qui semble surtout avoir l’insulte à la bouche facile.
JUNKER a bien osé dire que les « attachés à leur nation » étaient des IDIOTS.
« Il faut le faire » quand GOUPIL oppose le politiquement correct au politiquement abject (que représenterait ici Bock Coté, ainsi que les conservateurs, les nationalistes et opposants à l’immigration massive) .
Et ces gauchistes comme GOUPIL ont une réelle obsession pour l’immigration sans dire en quoi elle leur est indispensable. Ils s’en gardent bien. Leur seule argumentation est de dire que celui qui n’accepte pas le migrant est inhumain.
C’est toujours intéressant d’avoir des incultes comme goupil à la télévision, ainsi on est certain de ne pas se tromper.
Goupil est authentique dans sa bêtise !!!il aurait fait sensation dans les tribunaux révolutionnaires! il me fait penser à Bhl qui pense détenir la science infuse, et condamne tout ce qui n’est pas conforme à sa pensée idéologique , et à celle de (sa secte gauchisante)!Ne se rendent ils pas compte à quel point ils vont être rejetés par ceux qui sont conscients des transformations dangereuses de nos sociétés à cause de gens comme eux ???