Le Mexique ratifie le nouveau traité de libre-échange avec les États-Unis et le Canada

 

Avec une écrasante majorité des voix, le sénat mexicain a ratifié ce 19 juin le nouvel accord de libre-échange avec le Canada et les États-Unis, envoyant, d’après son ministre de l’Économie, «un message clair en faveur d’une économie ouverte».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)