Avec une écrasante majorité des voix, le sénat mexicain a ratifié ce 19 juin le nouvel accord de libre-échange avec le Canada et les États-Unis, envoyant, d’après son ministre de l’Économie, «un message clair en faveur d’une économie ouverte».
Extrait de: Source et auteur
