L’Iran dit avoir pris toutes les mesures nécessaires pour faire face aux USA dans le domaine des télécommunications

 

Le ministre iranien des Communications et des Technologies de l’information a démenti, dans un entretien à Sputnik, les rumeurs selon lesquelles le secteur des télécommunications de l’Iran pâtirait des nouvelles sanctions américaines.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)