Le ministre iranien des Communications et des Technologies de l’information a démenti, dans un entretien à Sputnik, les rumeurs selon lesquelles le secteur des télécommunications de l’Iran pâtirait des nouvelles sanctions américaines.
Extrait de: Source et auteur
