En six mois, l’Allemagne a renvoyé en Italie par avion quelque 1.200 réfugiés. Les ports italiens sont fermés, et désormais, les migrants venant en Italie depuis l’Europe sont plus nombreux que ceux qui arrivent d’Afrique. Sputnik en a discuté avec un politologue.
Extrait de: Source et auteur

Rétablir nos frontières de suite ,ne plus laisser rentrer des réfugiés ,migrants , sans papiers ,regroupement familiale stoppé net ,et expulsion des criminels étrangers de suite ,ne plus payer aveuglement pour toutes ces personnes qui profite largement du système ,posez vous la question des montants que nous payons chaque année ,avocats ,caisse maladie ,logement ,appareils dentaires ,cours de langues ,traducteurs ,apprentissage d`une année ,avec emplois à la carte ,divers thérapies pour les enfants orthophoniste ,assistantes sociales ,juristes ,et des associations diverses ,mais franchement de qui se moque ton ????
Des fillettes voilées ,et nous imposer cette religion L`islam ,ce n`est pas à moi de m`intégrer à cette religion ,cela ne m`intéresse pas du tout ,ral bol du multiculturel ,c`est aller droit dans le mur ,à bon entendeur salut.
Mais quelle honte! Se débarrasser du problème sur l’ITALIE!
L’Allemagne de Merkel n’est pas capable de les mettre dans un bateau à destination de la Lybie?
Combien le contribuable ITALIEN va payer pour le retour de chaque migrant?
C’est l’U.E. qui a décidé que les frontières étaient renvoyées vers la Méditerrannée, le Pyrée ou Gibraltar. C’est cette Europe qui a cassé toutes les frontières nationales précédentes.
CE N’EST PAS A L’ITALIE D’ASSUMER LE PROBLEME. C’est à l’U.E.
On ne voit pas pourquoi en Suisse les criminels politiques qui pratiquent à haute dose l’exploitation des migrants comme clients en tout genre, même électoraux, continuent leurs manœuvres de traîtres, alors que l’Allemagne qui est la cause du Grand Merdier, s’en débarrasse sur le dos de l’ITALIE QUI A ÉTÉ LE PREMIER LIEU D’ENTRÉE DANS L’ESPACE DE SCHENGEN LA PASSOIRE, L’EUrss n’ayant pas donné à l’Italie les moyens financiers pour surveiller l’intégralité de ses côtes maritimes.
Et ces salopards de « responsables » suisses font semblant de ne pas croire que Schengen est une passoire et continuent de verser des centaines de millions, pour cette sécurité purement virtuelle, tout en ayant sous-dimensionné volontairement les douanes et le nombre de douaniers, histoire de faire croire que Schengen ne coûte rien et qu’en plus on économise… Ils oublient au passage, les milliards que nous coûtent ces faux-réfugiés dont beaucoup sont de véritable soldats islamiques, parmi lesquels, il faut aussi compter sur nombre de bobonnes qui ont aussi participé à des tueries de chrétiens et autres, tout en faisant cadeau de leur progéniture à l’Etat islamique pour qu’il puisse organiser des tueries en les faisant exploser parmi les civils. Et en plus on trouve encore les mêmes salopards qui voudraient qu’on rapatrie ces « cadeaux » sous prétexte humanitaires dont font naturellement partie, ces ONG scélérates sous la coupe de Soros, tels les Amnesy international etc.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Manon_Schick Encore et toujours ces ONG scélérates qui conspirent contre la Suisse. Pourquoi ? Parce que ce sont de grands dépotoirs de journalistes défroqués et vendus, faute d’une presse à la botte en déclin permanent et d’un statut beaucoup trop très enviable financièrement et qu’elles bénéficient des privilèges fiscaux qui attirent les voyous comme des mouches.