Concrètement, les représentants libéraux-radicaux ont accepté d’envisager la création d’une taxe « incitative » sur les billets d’avion « pour l’innovation et la protection de l’environnement ». […] En revanche, il a été refusé de promouvoir les trains de nuit.
Des émissions nulles d’ici à 2050
D’autres changements ont été apportés dans le plan de route environnemental du PLR. Dans la partie générale du programme, les délégués ont choisi, à une courte majorité, de soutenir l’objectif de zéro émission de gaz à effet de serre d’ici à 2050 plutôt que « dans la seconde moitié du siècle ». […]
Au total, plus d’une cinquantaine de demandes de modification du document présenté aux délégués avaient été déposées avant l’assemblée. Elles ont toutes été discutées et soumises au vote individuellement pendant la réunion, ce qui a pris un peu plus de trois heures. Le texte final a été validé par 190 voix contre 19 et une abstention.
[…]

La presse majoritairement d’extrême-gauche donne des ordres et les PLR suivent comme des veaux. On peut simplement s’offusquer de savoir que cette presse n’est pas élue démocratiquement et qu’en conclusion son pouvoir est tout sauf démocratique. LES MEDIAS SONT DEPENDANTS DES ANNONCES, ILS REPRESENTENT TOUT SIMPLEMENT DES LOBBYS NOTAMMENT AU SERVICE DES PUISSANCES ETRANGERES ET LEURS PETRO-DOLLARS DE LA CORRUPTION. COMMENT UN PAYS NEUTRE PEUT-ILS ADMETTRE DE TELLES COMPROMISSIONS AVEC SES IDEAUX ? Voilà la cause des Maudet & Cie, ainsi que tout ces politicards européens qui se précipitent dans les oasis paradisiaques fiscales de royautés pétrolières et gazières. Ces paradis fiscaux ne sont nullement intégrés dans les foudres des pro-européens. Comme c’est bizarre… Il n’y a que la Suisse à esclavagiser fiscalement avec les accords-cadres. Signés avant ou après avoir ingurgité force champagne ? Là est toute la question. https://www.dailymotion.com/video/x11bt9d Merkel et Juncker peuvent bien tituber ou trembler, ils ne sont que la pointe de l’iceberg d’un système poltique basé sur l’alcool coulant à flot comme chez les bolchévo-fascistes de l’Ex-Urss.
Ah bon, ils réfléchissaient s’il fallait se bouger d’ici 2050 ou d’ici 2100….
Ouf, ça va pouvoir encore bétonner massivement pendant pas mal d’années !
Et ouf encore, ils vont encore pouvoir rouler en Porsche Cayenne un bon moment !
Et ils ont traité principalement de quatre thématiques: la nature et le paysage, l’habitat, le travail et la formation, ainsi que le transport. Tout ça pour aboutir à proposer de prélever de nouvelles taxes ! Lisez l’édito de Monsieur Köppel sur le site, il y parle du prélèvement des taxes et impôts par les Romains !
Et pas un mot sur la surpopulation, de la terre et de la Suisse bien sûr ! Comme tous les autres partis politiques sans exception, ils proposent des mesurettes et donc retardent la prise de décisions pour sauver l’être humain…. mais bon, quand on raisonne 2050 ou 2100, on s’en fout un peu des années qui viennent !
Et les jeunes PLR, contents ? Ils se réjouissent de vivre dans une Suisse complètement bétonnée de 12 ou 14 mios d’habitants, les caisses vides, la charia pointant le bout de son nez ?