De nombreuses universités allemandes ont encaissé depuis 2008 des sommes rondelettes provenant du département américain de la Défense, révèle le magazine Spiegel.
Extrait de: Source et auteur
De nombreuses universités allemandes ont encaissé depuis 2008 des sommes rondelettes provenant du département américain de la Défense, révèle le magazine Spiegel.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
On se demande si l’Europe s’appartient.
Entre l’argent des Emirats, l’argent caché dont on ne sait l’origine dans nos milieux politiques, l’argent des financiers mondialistes, l’argent de SOROS, maintenant il y l’argent du PENTAGONE.
TOTAL EXIT pour avoir un peu d’oxygène et savoir ce qui se fait dans nos pays européens.
Sinon la contamination continuera.