1 commentaire

  1. MERCI A VOUS. Très, très, très stimulant.
    « De ces déclarations candides à à l’horreur des camps de la mort il n’y a pas si loin qu’on pourrait le penser » dit le commentateur. Belle manipulation. Une perversion qui fait encore son chemin.
    Et tant de parents n’ont pas encore saisi ce qui menace leurs enfants.
    Merci aux immigrationnistes ACHARNES qui haïssent au fond d’eux-mêmes la France au point de vouloir la faire tomber par tous les moyens. Quand l’heure sera venu nous saurons vous juger.

Les commentaires sont fermés.