Cette vidéo est super!!!L’espoir que Vladimir Bukovsky nous apporte est:que l’UE comme anciennement l’URSS va s’écrouler!!bien sûr on va morfler!!mais en fin de compte notre libération de ce totalitarisme est à ce prix là!!!!!!!Plutôt vivre libre qu’enchainés à une dictature qu’elle soi militaire ou bureaucratique !!
Cette vidéo est super!!!L’espoir que Vladimir Bukovsky nous apporte est:que l’UE comme anciennement l’URSS va s’écrouler!!bien sûr on va morfler!!mais en fin de compte notre libération de ce totalitarisme est à ce prix là!!!!!!!Plutôt vivre libre qu’enchainés à une dictature qu’elle soi militaire ou bureaucratique !!
La même vidéo avec s-t- en français
https://www.youtube.com/watch?v=xEIm4ibwRRM