Charlotte d’Ornellas : «On peut voir ces photos mais celles du Bataclan sont interdites. Pourquoi personne ne dit que cette photo est abominable pour la dignité de ces personnes ? (…) Des choses sont supportées car elles vont dans un sens et d’autres ne le sont pas car elles vont dans un autre sens.» L’émission […]
Extrait de: Source et auteur



Elle a raison Charlotte!
Charlotte, elle a pas tort 🙂
C’est incroyable ces manequins ! c’est d’une réalité,ont les utilisent dans les films depuis pas mal de temps déja,c’est ce genre de trucage qui nous à apporté cette invasion en europe,avec le bambin photographié,médiatiquement avec ces journaleux de gauche,ne serait-ce pas le même bambin utilisé pour faire idem avec les USA du Président Trump.Donc pour faire GOBER ces tragédies à la population lessivée et essorée,proposer au quatres coins du globe ce genre de pitrerie deviendrait lassant à la fin.Machination des ONGs et autres trafiquants d’êtres humains à la charge des peuples déja rackettés de toute par par ces trembleurs et autres branleurs politicards à la botte de soros Et alors les VICTIMES de cette arrivée de bras cassés,pour la plus part ARMES eux mais pas nous, les victimes des attentats ce n’est pas du bidon. LES NÔTRES D’ABORD !
Technique de manipulation mentale de nos médias islamo-gauchistes: Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la logique, nous monter un détail en épingle et détourner notre attention de la réalité.
Il ne faut pas traverser un fleuve si on n’est pas un nageur exceptionnel!