Les politiciens italiens cherchent une issue à l’impasse économique dans laquelle se trouve le pays grâce à l’émission d’une nouvelle monnaie alternative pour rembourser une partie de la dette publique. L’aspect du nouveau billet, censé remplacer celui de 100 euros en circulation actuellement pour les paiements, a déjà été présenté.
Extrait de: Source et auteur

Bravo l’Italie !
Vivement que la France suive le mouvement !
Retour au franc français, à la lire italienne et à la pesetas espagnole … l’Euro est MORT !
L’ITALIE a raison d’essayer de trouver des solutions. Nous avons tous dû nous aligner sur « le mark » déguisé en Euro et on sait ce que cela a donné sur toutes les économies de pays qui pourtant étaient assez dynamiques sur le plan économique.
Depuis l’U.E et toutes les entraves qu’elle crée par les normes à profusion mais qui curieusement n’entravent pas l’envahissement des productions venues d’ailleurs ET LA MONNAIE UNIQUE, nous ne cessons de dégringoler.
On souhaite tous les succès à SALVINI et L’ITALIE.