1 commentaire

  1. Nous sommes dans un cycle comme il y en a eu beaucoup sur cette planète depuis des millénaires. Les égyptiens de l’ancienne égypte sous PEPI II y ont sévèrement goûté (arte a produit un document sur le sujet) Cela survient tous les 4000 ans environs. Parce qu’on ne peut pas empêcher ce phénomène cyclique de réajustement des planètes Nous y sommes, mais nous avons la chance d’avoir la possibilité de nous en protéger. Les « faux nuages dans le ciel semblent nous préserver. A la condition qu’ils ne servent qu’à ce but de présevation.

Les commentaires sont fermés.