1 commentaire

  1. On a l’impression d’assister à une volonté de remplacer « le français à tous les niveaux ». Qui a donc décidé que le peuple français dans son ensemble est à jeter à la poubelle. Je n’ai rien contre la réussite d’un immigré, mais ici il n’est plus question de la réussite d’un immigré ou des immigrés , mais de quelque chose de bien plus pervers et QUI NE SE DIT PAS

    Si nos pauvres ancêtres qui sont morts par millions voyaient ce que l’on compte faire de leurs descendants, ils se noieraient dans le chagrin.

Les commentaires sont fermés.