Une agence du Pentagone lance un appel à projets pour une mini-station spatiale militaire

 

Durant les années 1960, et alors que le programme Gemini allait vers sa fin et que se préparaient les vols Apollo, le Pentagone eut l’idée de placer en orbite une station spatiale de 22 mètres de long et de 3 mètres de diamètre pour, officiellement, « amener de nouvelles connaissances sur ce que l’Homme peut faire…

Cet article Une agence du Pentagone lance un appel à projets pour une mini-station spatiale militaire est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. QUEL BEAU PROJET!!!! Une station militaire dans les airs. Comme s’il n’y avait pas assez de dégâts à créer en étant les pieds sur terre. Plus tard, donc, jolie nouvelle, on pourra les créer d’en haut, très haut.

    Leur nouvelle guerre sera « le citoyen ou la masse citoyenne ». Si les puissances s’allient et s’ennuient, que leur restera-t-il comme occupation? Nous surveiller et nous envoyer des pétards célestes en cas de désobéïssance?
    .
    Les drones avaient déjà commencé ce travail dans certaines nations « désobéissantes ». Mais là ce sera mieux, un vrai feu d’artifice égalant la brillance des étoiles..

    Ce n’est pas du pessimisme. Quand « un certain genre d’humain » a pu créé Hiroshima, peut-on croire que la paix est son but? Ce genre d’humain existe encore et occupe toujours les mêmes places dans les hautes sphères.

Les commentaires sont fermés.