Slogan: « Périssez les dégénérés! »
https://www.youtube.com/watch?v=pu4dHE-ZqTA
Slogans contre la police lors d’arrestations de contre-manifestants: « Traîtres à la patrie! »
Slogans anti-homos, anti-gauche : « Pédés, malades! », « Interdisez-les! »
Une contre-manifestante, Edda Budaházy, a été renversée par une manifestante pour la tolérance « arc-en-ciel ». L’attaque est survenue lorsqu’Edda Budaházy lui a crié: « Rentrez chez vous ». La manifestante venait en effet de l’étranger (Etats-Unis) – comme bien d’autres. L’agresseure a alors essayé de disparaître, mais elle a été rattrapée et menottée par la police. Edda Budaházy a porté plainte avec l’aide de la Magyar Garda (la Garde Hongroise, formation semblable au PNS en Suisse).

Il ne faut plus autoriser nulle part ces manifestations de perversion LGBTQ-machinchose. Je ne comprends pas pourquoi la Hongrie a autorisé celle-ci. L’Europe n’a pas besoin de tous ces énergumènes désaxés.
La liberté des uns s’arrête là ou commence celle des nouveaux autres …. ! la tolérance…, s’est consentir à perdre sa propre liberté…!