En manque de personnel, la police belge prête à enrôler des personnes avec un casier judiciaire

 

La police fédérale de Belgique pourrait recruter, étant donné le manque de personnel, des personnes possédant un casier judiciaire, selon le commissaire général Marc De Mesmaeker, qui s’apprête à présenter cette initiative au gouvernement.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. En 14.18, on envoyait des millions de jeunes se faire tuer (15 millions et il se pourrait que ce soit bien plus.
    En 39.45, on envoyait encore une fois des millions de jeunes se faire tuer (60 millions et peut-être plus.
    En Algérie, on envoyait des milliers de jeunes se faire tuer ou disparaître ( le moins mal connu est le chiffre des pertes militaires françaises : près de 25 000 morts, dont 15 500 au combat ou par attentat, 65 000 blessés et 485 disparus).

    Aujourd’hui, la police en manque de personnel, en Belgique comme en France, ne sont pas en droit de recruter des appelés en attendant de trouver les perles rares. Des niveaux jusqu’à bac+0 +1 +2 +3+4+5 seraient tout à fait à la hauteur pour cet exercice temporaire.

    Cette Europe qui légifère pour tout et n’importe quoi n’est pas capable de légiférer pour que s’impose une solution PROVISOIRE au manque d’hommes dans l’armée et la police.
    Cette incompétence ou non volonté de protection envers les peuples , nous l’espérons, devra un jour être sanctionnée.

Les commentaires sont fermés.