« Pas de volonté cynique de l’État derrière ce ‘foutoir’ et ces débordements, juste une lamentable habitude, une déplorable impuissance. »
Extrait de: Source et auteur

« Pas de volonté cynique de l’État derrière ce ‘foutoir’ et ces débordements, juste une lamentable habitude, une déplorable impuissance. »
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
En effet l’héritage de 45 ans de laxisme et le laissé faire des politiciens clientélistes depuis tant d’années sont des cadeaux empoisonnés POUR NOUS!!!Macron;le progressiste héritier de Hollande n’a pas l’intention de « ruer dans les brancards ! » car le clientélisme c’est aussi sa feuille de route mais je ne suis pas tout à fait d’accord avec monsieur Bilger sur le fait « qu’il n’y a pas de volonté cynique derrière ce foutoir »On a bien vu avec les GJ de quoi était capable le joueur de poker et son sbire avec des ordres inappropriées aux forces de l’ordre de laisser faire les racailles et de viser les GJ qui sont le peuple ,ce peuple haïe par un Macron qui veut faire disparaitre la France actuelle avec ses valeurs ,son passé et ses symboles (NOTRE DAME)La volonté cynique en fait partie
Tant que les Rouges tiendront la justice rien ne pourra être fait pour éradiqué tout cela.
La France va devoir bientôt importer des policiers algériens ,car bizarrement les manifs sont calmes en 1Algérie….