Les Gardiens de la révolution ont déclaré avoir «confisqué» un pétrolier britannique dans le détroit d’Ormuz, d’après la chaîne de télévision iranienne Press TV.
Extrait de: Source et auteur
Les Gardiens de la révolution ont déclaré avoir «confisqué» un pétrolier britannique dans le détroit d’Ormuz, d’après la chaîne de télévision iranienne Press TV.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Depuis Mahomet et ses 40 voleurs, les mahométans ont toujours été des voleurs.