Les Gardiens de la révolution disent avoir «confisqué» un pétrolier britannique

 

Les Gardiens de la révolution ont déclaré avoir «confisqué» un pétrolier britannique dans le détroit d’Ormuz, d’après la chaîne de télévision iranienne Press TV.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.