La statue du Général de Gaulle jetée à bas lors des festivités après la victoire de l’Algérie à Évreux – image

 

La ville d’Évreux a également été le théâtre de célébrations après le dernier coup de sifflet en finale de la CAN d’où l’Algérie est sortie vainqueur. La statue du Général de Gaulle a, à cette occasion, été arrachée de son socle, le maire de la commune a décidé de déposer plainte.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Quels sont les médias « classiques » qui en ont parlé ? A ma connaissance, aucun !
    Ah.. si les manifestants avaient porté un gilet jaune, cela aurait fait la Une de tous les médias mainstream , et Cartaner les aurait fait embastiller vite fait !

  2. ET qui les entretient dans la haine de la France (et ses symboles) comme cela. Est-ce que cela est entretenu par les parents, par les média internet ou les imams qu’ils fréquentent. Leur bêtise engendrera la dictature et la mort de la libre pensée.

Les commentaires sont fermés.