La ville d’Évreux a également été le théâtre de célébrations après le dernier coup de sifflet en finale de la CAN d’où l’Algérie est sortie vainqueur. La statue du Général de Gaulle a, à cette occasion, été arrachée de son socle, le maire de la commune a décidé de déposer plainte.
Extrait de: Source et auteur

Quels sont les médias « classiques » qui en ont parlé ? A ma connaissance, aucun !
Ah.. si les manifestants avaient porté un gilet jaune, cela aurait fait la Une de tous les médias mainstream , et Cartaner les aurait fait embastiller vite fait !
ET qui les entretient dans la haine de la France (et ses symboles) comme cela. Est-ce que cela est entretenu par les parents, par les média internet ou les imams qu’ils fréquentent. Leur bêtise engendrera la dictature et la mort de la libre pensée.