1 commentaire

  1. Fesse-de-Bouc… Mais il y a des réseaux « sociaux » alternatifs, il appartient à l’ensemble des personnes résistant à la tyrannie du politiquement correct de s’y abonner et de les faire prospérer. Pourquoi tresser soi-même la corde avec laquelle les GAFAs voudraient nous pendre ? Pourquoi engraisser ces bandits ? BOYCOTT !

Les commentaires sont fermés.