Ne rêvez pas : ce n’est pas pour les familles françaises. Pour contribuer à favoriser la natalité, le gouvernement hongrois de Viktor Orban a décidé d’attribuer une aide de 10 millions de Forint, soit 30 500 euros, à chaque famille dès le troisième enfant. […] Sous forme de prêt à […]
Extrait de: Source et auteur


Ne rêvez pas : ce n’est pas pour les familles françaises. Pour contribuer à favoriser la natalité, le gouvernement hongrois de Viktor Orban a décidé d’attribuer une aide de 10 millions de Forint, soit 30 500 euros, à chaque famille dès le troisième enfant. […] Sous forme de prêt à […]
C’est certain. Si en France cette mesure était appliquée, on coulerait le pays.
Avec toutes les chances à qui on a bradé la nationalité, qui font 5 à 6 gamins pendant que le citoyen de souche, qui paie ses impôts et est pressuré régulièrement, n’en fait qu’1 ou 2, voyez le tableau. Y’a bon les allocs, déjà.
Imaginez cela en France en plus, ils feraient 10 gosses par famille et nous serions submergés en 15-20 ans.
Cet homme essaie de sauver sa nation, sa culture et ses compatriotes.
Offrir une telle somme aux familles, c’est justement parce que la Hongrie n’est pas en voie de surpopulation. Sinon, il ne sacrifierait pas de telles sommes.
En France, malgré les 65 millions que nous sommes, l’ONU souhaite ( l’Onu le veut) que soient accueillis (7 millions d’immigrés auxquels s’ajoutera un minimum de 5 membres familiaux = 35 millions d’individus.( alors que nous sommes déjà 65 millions).
On ne sera pas comme le fait Victoir Orban dans le soutien à une nation, mais dans son « ensevelissement par la démographie des autres ».
BRAVO à Mr ORBAN. iL nous manque un homme comme lui.
Ne sommes-nous pas en surpopulation ? On devrait plutôt donner de l’argent à ceux qui ne procréent pas. La Hongrie marche sur la tête !