Le POP et Ensemble à Gauche (EàG) annoncent un sous-apparentement en vue des élections fédérales de cet automne.
[…]
article complet:
2 commentaires
« La gauche de la gauche » disent ils !?…mais quant c’est pas la gauche ou le centre gauche (Pdc + Plr) c’est systématiquement « l’esstrêêême droite » !….l’extrême gauche n’existe pas donc ?….ce ramassis de Trotskiste arriéré n’ont rien trouvé d’autre pour « unir leur connerie » ?…..mdr là
A mon avis j’ai bien peur que nous nous retrouvions avec des Chambres Roses/Vertes après les élections fédérales. Nous allons nous retrouver devant une énorme vague verte portée par les jeunes, qui en d’autres temps, ne votaient pas.
A droite nous avons, malheureusement, minimisé sinon ignoré l’hystérie verte.
C’est une grossière erreur qui risque de coûter très cher.
« La gauche de la gauche » disent ils !?…mais quant c’est pas la gauche ou le centre gauche (Pdc + Plr) c’est systématiquement « l’esstrêêême droite » !….l’extrême gauche n’existe pas donc ?….ce ramassis de Trotskiste arriéré n’ont rien trouvé d’autre pour « unir leur connerie » ?…..mdr là
A mon avis j’ai bien peur que nous nous retrouvions avec des Chambres Roses/Vertes après les élections fédérales. Nous allons nous retrouver devant une énorme vague verte portée par les jeunes, qui en d’autres temps, ne votaient pas.
A droite nous avons, malheureusement, minimisé sinon ignoré l’hystérie verte.
C’est une grossière erreur qui risque de coûter très cher.