Elections fédérales Vaud: la gauche de la gauche se rabiboche

Le POP et Ensemble à Gauche (EàG) annoncent un sous-apparentement en vue des élections fédérales de cet automne.

[…]

article complet:

2 commentaires

  1. « La gauche de la gauche » disent ils !?…mais quant c’est pas la gauche ou le centre gauche (Pdc + Plr) c’est systématiquement « l’esstrêêême droite » !….l’extrême gauche n’existe pas donc ?….ce ramassis de Trotskiste arriéré n’ont rien trouvé d’autre pour « unir leur connerie » ?…..mdr là

  2. A mon avis j’ai bien peur que nous nous retrouvions avec des Chambres Roses/Vertes après les élections fédérales. Nous allons nous retrouver devant une énorme vague verte portée par les jeunes, qui en d’autres temps, ne votaient pas.
    A droite nous avons, malheureusement, minimisé sinon ignoré l’hystérie verte.
    C’est une grossière erreur qui risque de coûter très cher.

Les commentaires sont fermés.