Washington construit actuellement une base aérienne dans le nord de la Syrie, a raconté à Sputnik une source au sein des Forces démocratiques syriennes sous couvert d’anonymat.
Extrait de: Source et auteur
Washington construit actuellement une base aérienne dans le nord de la Syrie, a raconté à Sputnik une source au sein des Forces démocratiques syriennes sous couvert d’anonymat.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Ont-ils donc décidé qu’elle n’était pas « finie » cette guerre. L’anéantissement de la Syrie serait-il toujours au programme? A moins que cette « base » ne soit utile dans une future confrontation avec l’Iran?
Que peut-on attendre des hauteurs de l’Amérique? Son acharnement au Vietnam fut une horreur. Le goût de l’horreur est inscrit dans les gênes des ces messieurs des hauteurs de l’Amérique.
Des guerres de l’horreur aux guerres subtiles comme celle de l’anéantissement des européens par les migrations, l’Amérique des hauteurs mondialistes « ne fait jamais défaut ».
Ce qui est regrettable c’est que l’Islam tombe dans toutes leurs stratégies, qu’il s’agisse de la folie IMPRODUCTIVE de Daesh ou à cet Islam d’Europe qui se laisse bercer par de fausses promesses.. L’Islam pense que l’Occident lui sera offert sur un plateau d’argent.
C’est mal connaître l’amour que les occidentaux portent à leurs nations. Ils sont seulement anesthésiés. On se réveille toujours d’une anesthésie.