La dure vie de migrant : nourri, logé, blanchi, et 300 euros d’argent de poche !

 

Eh, ho, là-haut ! Oui vous, à l’Élysée, Matignon et Beauvau, plus tous ceux qui émargent soit à l’Assemblée nationale soit au Sénat, et qui coûtez déjà « un pognon de dingue » aux contribuables… vous avez l’intention de continuer encore longtemps à prendre les citoyens français pour des quiches avec vos migrants ? Depuis quand les « […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Pas normal que les personnes qui travaillent paient pour ces gens. Ceux qui ont travaillé toute leur vie, n’ont pas tous ces avantages !
    Arrêtez çà

  2. En Suisse, cas connu :
    – Loyer, y compris les charges (électricité eau, chauffage) payé par les services sociaux
    – Assurance maladie payée par les services sociaux
    – Docteur avec médicaments, ophtalmo, opticien avec les lunettes, dentiste payé par les services sociaux
    – Transport payé par les services sociaux
    – Et cerise sur le gâteau 3’000.– Frs par mois pour madame avec sa fille (8 ans)
    Elle est pas BELLE la VIE !!
    J’ai travaillé 43 ans et JAMAIS je n’ai eu 3’000.– Frs d’argent de poche à claquer par mois …
    Aider les gens dans le besoin je veux bien mais les arroser sans compter et surtout sans les inciter à travailler, j’appelle cela de l’abus !!

Les commentaires sont fermés.