Macron a invité la chef des Femens au G7 !

La chef des Femens à la table de Macron, au G7 !

Ajoutée le 26 août 2019

2 commentaires

  1. Avec cette nouvelle vous avez là une parfaite démonstration du terrorisme d’Etat à la mode bolchévo-nazie. NOTRE DAME ENTRE PARFAITEMENT DANS CE MOULE, avec ces agents manipulateurs qui sont payés sous prétexte de siéger à l’observatoire à l’égalité autoproclamé par la ministre qui représente parfaitement les pervers et les débiles mentaux. C’est la suite du mitterrandisme socialiste, de ses multiples suicidés, et bénéficiaires comme avec Harlem Désir qui comme par hasard est mis au bénéfice d’une autre planque dorée par le même Macron. Dès lors il y a très peu de doutes que

    L’INCENDIE DE NOTRE DAME ET SES PRÉCÉDENTS VANDALISMES DUS AUX FEMENS RELÈVE D’UN ATTENTAT D’ETAT,

    à la sauce bolchévo-nazie (parcours de la Merkel et un peu de Mitterand) Juste avant l’incendie une caméra officielle a identifié un inconnus (pas celui du service de sécurité) qui courrait sur les toits dans tous les sens, avec une lampe détectée en plein jour, ce qui ne peut qu’être un laser incendiaire. Vraisemblablement, histoire d’allumer le 160 kg d’oxyde de fer (nouvelle déjà censurée) récoltés lors des précédents nettoyages et vraisemblablement mélangés à de la poudre d’aluminium pour former ce qu’on appelle thermite un mélange incendaire capable de faire fondre même un char blindé.

  2. Avec Macron, le G7 a été proclamé sous l’égide du Gay Friedly, n’est-ce pas Trudeau ?

Les commentaires sont fermés.