Vous l’avez sûrement remarqué, de nombreuses villes françaises ont été investies cet été par des étrangers. Le sujet revient avec une plus grande intensité dans les médias pendant la période estivale : les étrangers en nombre, ce sont… les touristes.
Extrait de: Source et auteur


Vous l’avez sûrement remarqué, de nombreuses villes françaises ont été investies cet été par des étrangers. Le sujet revient avec une plus grande intensité dans les médias pendant la période estivale : les étrangers en nombre, ce sont… les touristes.
»Le tourisme de masse présenté comme un fléau, l’immigration de masse passée sous silence »
Ou l’art de noyer le poisson !
Les touristes font vivre l’économie du pays; les migrants ne viennent juste que pour les allocs !