04/09/2019 – 14h45 Cers (Lengadoc Info) – Pour Patricia Bessière, figure des gilets jaunes de Montpellier et dont le fils a été agressé par des Albanais, il y a aujourd’hui un « deux poids deux mesures » entre la répression que subissent les gilets jaunes et le laxisme de l’Etat à l’égard de l’insécurité qui règne dans …
L’article Montpellier. Patricia, une maman gilet jaune en guerre contre l’insécurité [Vidéo] est apparu en premier sur Lengadoc Info.
Extrait de: Source et auteur

On la comprend très bien cette dame. Mais si ce genre de choses se passait dans les pays de l’Est, comme la Pologne, ou la Hongrie, les citoyens ne se laisseraient pas menacer en permanence comme l’acceptent les français.
Mais il est vrai que dans les pays de l’Est ils ont déjà goûté aux dictatures perverses et qu’en France nous sommes dans l’apprentissage du « modèle dictatorial grâce à Mr Macron ».
Question : comment se fait-il que des mineurs albanais dont le nombre est » plus de cent mille fois » inférieur à celui de la population de Montpellier, puissent avoir ce pouvoir?
Pourquoi donc la préfecture accorde un tel « pouvoir de nuisance » à ces gamins?
D’autre part, il semble que ces gamins aient osé dire : » Montpellier c’est à nous ». Qui donc leur instille une telle idée en tête. Sont-ils déjà pris en charge par la Mafia conquérante Albanaise?
Car lorsque des enfants voleurs et des prostituées bien visibles sont là, les mafias ne sont pas loin.
A Amsterdam, dans le passé, les parents d’un quartier en ont eu marre que les dealers fassent la loi. Ils se sont tous unis (bate de base ball à la main) pour les chasser. Les dealers ne sont jamais revenus sur les lieux. Et curieusement, l’Etat Hollandais n’a pas cherché à sanctionner ces parents.
C’est au peuple de Montpellier de savoir quel avenir il souhaite pour ses enfants. A tout hasard, un petit rappel au peuple de Montpellier: les ALbanais ont pratiquement conquis le Kosovo et les petits serbes chrétiens vivent maintenant dans des enclaves sans être sûrs de pouvoir y rester ».
Si c’est ce destin que veulent les gens de Montpellier pour eux et leurs enfants , en une dizaine d’années ce sera possible.
https://ripostelaique.com/Arnaud-Gouillon-ce-qui-s-est-passe.html