Berne : Une bagarre dans un train dégénère.

Les forces de l’ordre ont arrêté une quinzaine de personne dans la nuit de samedi à dimanche. Une rixe avait éclaté dans un convoi entre Bienne et Berne.

Un homme et une femme ont été blessés au cours d’une bagarre qui a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche à bord d’un  train circulant de Bienne à Berne. La police a arrêté quinze personnes.

 

https://youtu.be/w0e6Ocsp-iY

 

[…]

20min.ch

 

Pedigree des « jeunes » appréhendés :

 

8 commentaires

  1. A expédier immédiatement chez eux , je veux une Suisse ou il fait bon vivre en sécurité ,je ne veux pas vivre en Afrique dans mon propre pays .

  2. Bonjour,
    Je ne comprends pas votre titre « Une bagarre dans un train dégénère ».
    Se bagarrer dans un train (passé l’âge de 10 ans) n’est-t-il pas déjà un signe de dégénérescence ?

  3. Pedigree des « jeunes » appréhendés :
     »Jeune » on ne peut pas dire mais  »NOIR » on peut l’affirmer selon la vidéo …
    Qui sont les agresseurs ?
    15 Africains arrêtés, tous les migrants violents DOIVENT être EXPULSÉS !
    Qui sont les agressés ? un homme et une femme blessés
    Cela date d’une semaine; entre-temps ils ont été certainement libérés par notre justice pourrie et corrompue qui applique le 2 poids et 2 mesures …

  4. Les images laissent peu de doute sur l’origine des participants à la rixe. En majorité des primates qui n’ont rien à faire dans un pays civilisé, conséquence directe de la maladie de la vache folle qui a frappé la chancelière allemande en 2015.

  5. Raz-le -bol de cette délinquance qui s’importe; qu’ils aillent se battre dans leur savane et pas dans nos transports publics, c’est plus approprié. Quand on voit comment ces gens se comportent ici, on comprend pourquoi c’est la gabegie dans leur pays d’origine.

  6. Nous comprenons tous que l’origine de ces « jeunes » n’apportera rien à cet article exemplaire de journaliste militant.

Les commentaires sont fermés.