Non seulement cet individu est dans son tort mais encore il détruit le matériel. Aucun respect, aucun scrupule. Rien.
https://youtu.be/1srLiX5nAKM

Non seulement cet individu est dans son tort mais encore il détruit le matériel. Aucun respect, aucun scrupule. Rien.
https://youtu.be/1srLiX5nAKM
Les commentaires sont fermés.
Ce pauvre diable n’a pas reçu les codes. Même pas ceux de la route.
C’est simplement un ingénieur en aéronautique qui effectue des essais sur un nouveau train d’atterrissage importé de son pays. tout autre commentaire sera raciste!
C’est un sauvage et il restera un sauvage aux yeux de beaucoup d’Européens , dehors.