Nous voyons ces hommes courageux ne pas cesser de démontrer que cette immigration est une folie et on place face à eux des contradicteurs d’une telle mauvaise foi ou aveuglement qu’on rêve d’une révolte encore plus explosive que celle des gilets jaunes.
Attali avait bien dit : « [Pour sauver les retraites] le troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés ; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 % d’immigrés de première ou de deuxième génération. »
ET ON NOUS « abrutit » du matin au soir avec le changement climatique!!! Alors que la France dont il parle compterait 187 millions d’individus CONSOMATEURS!!!Bel avenir pour la planète!!!
Ces propos délirants de Jacques Attali, se sont exprimés dans « L’avenir du travail, Fayard, 2007 ».
Et aujourd’hui, l’ONU semble avoir revu les chiffres à la baisse en proposant 160 millions de migrants pour l’EUROPE. Puis elle a proposé le pacte de Marrakech, en tolérant que certains pays européens ne le signent pas. Mais attendons à des mesures « punitives » bientôt envers les non signataires. L’U.E. n’aime pas qu’on lui résiste.
Mais l’Onu a oublié d’ajouter le regroupement familial qui s’ensuivrait :
160 millions x 5 membres familiaux regroupés minimum = 800 millions : LA MORT DE L’EUROPE. (dans la réalité : les familles sont beaucoup plus nombreuses en Afrique : dix personnes est plus réaliste)
Et dire que certains ne savent toujours pas que nous sommes gouvernés par des fous.
Nous voyons ces hommes courageux ne pas cesser de démontrer que cette immigration est une folie et on place face à eux des contradicteurs d’une telle mauvaise foi ou aveuglement qu’on rêve d’une révolte encore plus explosive que celle des gilets jaunes.
Attali avait bien dit : « [Pour sauver les retraites] le troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés ; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 % d’immigrés de première ou de deuxième génération. »
ET ON NOUS « abrutit » du matin au soir avec le changement climatique!!! Alors que la France dont il parle compterait 187 millions d’individus CONSOMATEURS!!!Bel avenir pour la planète!!!
Ces propos délirants de Jacques Attali, se sont exprimés dans « L’avenir du travail, Fayard, 2007 ».
Et aujourd’hui, l’ONU semble avoir revu les chiffres à la baisse en proposant 160 millions de migrants pour l’EUROPE. Puis elle a proposé le pacte de Marrakech, en tolérant que certains pays européens ne le signent pas. Mais attendons à des mesures « punitives » bientôt envers les non signataires. L’U.E. n’aime pas qu’on lui résiste.
Mais l’Onu a oublié d’ajouter le regroupement familial qui s’ensuivrait :
160 millions x 5 membres familiaux regroupés minimum = 800 millions : LA MORT DE L’EUROPE. (dans la réalité : les familles sont beaucoup plus nombreuses en Afrique : dix personnes est plus réaliste)
Et dire que certains ne savent toujours pas que nous sommes gouvernés par des fous.