Face aux violences, Greenpeace et Youth For Climate appellent à quitter la marche pour le climat

 

Les Ong Greenpeace et Youth For Climate, qui font partie des organisateurs de la marche pour le climat samedi à Paris, ont appelé les manifestants à quitter le cortège en raison des violences qui ont éclaté.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Cette « marche pour le climat » était en soi une aberration, pur produit de la religion climatolâtre dont Sainte Greta est devenue la prêtresse médiatique. Car il faut être idiot pour manifester contre un phénomène naturel dont on sait qu’il est périodique.
    Toutefois, il était prévisible que les nervis totalitaristes « blackblock » allaient infiltrer la manifestation : connus et bien repérés des services de Castanner, ce sont de précieux auxiliaires du pouvoir, destinés à vandaliser afin de justifier une féroce répression policière. Cela s’est vérifié une fois de plus. Mais ce n’est pas parce que les climatolâtres sont des imbéciles qu’il faille systématiquement les massacrer.
    Nous avons là une magnifique illustration de l’absence totale de « démocratie », en ces ans de peste où c’est grande pitié dans le royaume de France ! Espérons que les tyranneaux le paieront cher quelque jour.

  2. Toujours ces racailles de casseurs, Antifas et autres Black Bloc qui perturbent le bon déroulement de manifestations telles que les Gilets Jaunes ou pour le Climat.
    Le gouvernement depuis le temps a les moyens pour les retirer définitivement de la rue et les neutraliser.
    – Mais la justice s’attaque aux faibles ! Elle n’ose pas ou a reçu des ordres pour ne PAS emprisonner ces fils à papa !

Les commentaires sont fermés.