Italie : Matteo Salvini, la reconquête

 

Direction l’Italie sur les traces de Matteo Salvini. Affaibli après son coup de poker raté, il a dû quitter le ministère de l’Intérieur, chassé par la nouvelle coalition entre la gauche et les populistes du mouvement cinq étoiles. Mais, « Il Capitano » laboure le terrain, prépare son retour et n’a jamais été aussi populaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Tres bien, nous devons sortir de cette Europe pour jamais devenir esclaves des germaniques et gaulois!! Et nous devons nous liberer des katto-komunistes.

  2. Comme e n France le parlement n est plus représentatif des forces en présence
    D e nouvelles élections s imposent donc.

Les commentaires sont fermés.