Complètement d’accord avec les deux commentaires précédents et en plus ce genre de facilités est vraiment humiliant pour les personnes qui en « bénéficient »
Les féministes se tirent une balle dans le pied. Abaisser les critères d’admission revient à admettre que les femmes sont inférieures aux hommes.
Les quotas ou ce genre d’actions positives, rendant aux femmes des accessibilités facilitées, sont vraiment le plus mauvais service que l’on puisse leur rendre. On sous-entendra encore et toujours, le « ce ne sont pas vos compétences, mais votre statut ».
Complètement d’accord avec les deux commentaires précédents et en plus ce genre de facilités est vraiment humiliant pour les personnes qui en « bénéficient »
Les féministes se tirent une balle dans le pied. Abaisser les critères d’admission revient à admettre que les femmes sont inférieures aux hommes.
Les quotas ou ce genre d’actions positives, rendant aux femmes des accessibilités facilitées, sont vraiment le plus mauvais service que l’on puisse leur rendre. On sous-entendra encore et toujours, le « ce ne sont pas vos compétences, mais votre statut ».