5 commentaires

  1. je n’arrive pas à comprendre vos commentaires tellement injustes, imaginez-vous une seule seconde étre loin des personnes que vous aimez, de votre famille, votre conjoint, il faut savoir que le regroupement familial est un droit

  2. Ben voilà ! L’une des causes du mal est tellement intouchable que le mal est incurable. Gouvernement de lopettes !

  3. Attitude connue, quand des dirigeants chargés de prendre des décisions sont complètement dépassés par les événements, sentant le sol vaciller sous leurs pieds, ils ont naturellement tendance à ne rien vouloir bouger, et donc s’enfonce dans l’immobilisme qui ne peut qu’augmenter les problèmes.
    Pourtant mettre fin au regroupement familial, stopper net toute immigration pendant un certain temps, et étudier la suppression de toute aide de l’Etat aux étrangers devrait être un premier pas, montrant que le gouvernement reprend la main et s’attaque au problème.

Les commentaires sont fermés.