Zemmour ciblé sur les réseaux sociaux : Canal+ envisage une procédure judiciaire contre le compte Twitter « Sleeping Giants »

 

La chaîne cryptée Canal+ a décidé de contre-attaquer face au « name and shame » pratiqué par un compte Twitter qui interpelle les annonceurs faisant de la publicité autour des programmes du polémiste Eric Zemmour. (…) Selon nos informations, Canal+ réfléchit à lancer une procédure judiciaire pour faire cesser ce name and shame. Les services juridiques de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Véritablement, Zemmour est un Grand Homme qui va marquer son Temps. Face à des politiques « umps » qui refusent tous les débats identitaires, Zemmour éclaire d’une salvatrice lanterne historique. Discipliné, respectueux, structuré, passionné et charismatique, à chacune de ses interventions, il rayonne de par sa connaissance absolument inouïe de l’Histoire de France. 🏛 Face à toute cette adversité dépourvue de mémoire et de racine, il nous explique dans les grandes lignes pourquoi et comment la France s’est paupérisée à l’extrême. Avec un courage inconscient, il rappelle l’éthymologie des mots. Seul face à cette pléiade du show biz et des médias, il est moqué et raillé de tous. Et les rares personnalités présentes osants sa défense se font immédiatement invectiver d’extrême droite.
    Cependant, sobre et fier, Zemmour reste stoïque. Il répond calmement tout en étayant ses propos d’une totale clarté. À titre perso, je l’ai découvert chez « Ruquier la girouette ».
    Et depuis, je ne raterais pour rien au Monde chacune de ses somptueuses élocutions.
    🥁
    Parce qu’il a avalé toutes les bibliothèques.
    Parce qu’il s’exprime en lieu et place des petites gens qui se font remplacer par des étrangers.
    Parce qu’il ose dire la vérité.
    Parce qu’il est passionné.
    Parce qu’au delà de tout, son esprit français redore une France moribonde.
    Parce qu’il est patriote.
    Parce qu’il me galvanise à apprendre et comprendre l’Histoire de France.
    Parce qu’il dénonce toutes les dérives.
    Et enfin, parcqu’en temps que petit obervateur Suisse,
    JAMAIS QQUN N’AVAIT RÉUSSIT À AUTANT ME FAIRE AIMER LA FRANCE !!!

    VIVE LA FRANCE_______

    ZEMMOUR🏛PRÉSIDENT🏛

    JOLISSAINT___PHILOPOSTE___🐐💨

  2. Bravo ! il est temps de riposter face à ces gens qui utilisent l’intimidation pour imposer leurs idées. Le mieux c’est qu’ils croient vraiment qu’ils sont des vrais gentils, alors qu’ils sont des dictateurs en herbes. Qu’ils argumentent au lieu d’intimider, mais ça c’est plus difficile, cela demande de l’intelligence.
    Je n’avais jamais regardé C news avant qu’Eric Zemmour n’y apparaisse, mais maintenant je regarde cette émission à chaque fois. Les débats sont en très grande majorité courtois et intéressants. Et maintenant je regarde m^me d’autres émissions sur C news !

Les commentaires sont fermés.