Les caricatures de Charlie Hebdo sur le décès des 13 soldats français au Mali ont suscité la «profonde indignation» du chef d’état-major de l’armée de terre, qu’il a exprimée dans une lettre ouverte publiée le 30 novembre. L’une des familles des soldats tués a décidé de porter plainte, affirme l’entourage proche du général cité par Le Monde.
Extrait de: Source et auteur

Charlie Hebdo est tout bon a finir sur l’étale d’un poissonnier.
et dire qu’il y a peu tout le monde était encore charlie 😉
La différence est qu’il ne vont pas débarquer et flinguer tous les collaborateurs.
Ce qui montre la toxicité, la nocivité et le mal absolu qu’est l’islam.