Belgique : 6 militants belgo-marocains de Sharia4Belgium déchus de leur nationalité belge

 

Six combattants étrangers partis en Syrie ont été déchus de leur nationalité belge. Il s’agit d’hommes qui disposaient de la double nationalité belgo-marocaine. La procédure a été menée à terme alors que la trace de ces individus a été perdue. La décision est rendue publique jeudi dans divers quotidiens flamands. La Cour d’appel a retiré […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Comment se fait il qu’en France on n’applique pas la suppression de la nationalité Française quand un djihadiste a une double nationalité ??? C’est trop simple ??

  2. On devrait le faire encore beaucoup plus, car tous ces idiots congénitaux qui partent en Syrie pour faire le djihad sont nos ennemis et à ce titre doivent absolument être déchus d’une nationalité occidentale.

Les commentaires sont fermés.