MERCI pour cette excellente vidéo. Mes amis bobos néerlandais vont être « ravis » de la recevoir de ma part.
Par contre les gens sont encore dans le flou en ce qui concerne le marxisme culturel. On attend avec impatience qu’une personne compétente DECORTIQUE le sujet. Je me souviens que vous aviez déjà abordé le sujet en exposant les « dégâts » que cela pouvait engendrer dans les universités américaines, notamment celle des Evergreen. Mais apparemment cela ne suffit pas pour « éveiller les consciences ». Ce marxisme « culturel » est tellement vicieux que débusquer son mode de fonctionnement est laborieux. Merci à vous de nous y aider.
On ne saurait mieux dire. Quel contraste entre cette VRAIE femme et les de Haase et autres « femen » ivres d’idéologie ! La différence n’est pas une inégalité : on peut être différents de condition, mais égaux devant la loi. Quant à faire d’une différence de nature une inégalité de culture, cela ressort à une pensée archaïque, mythique. Cette baisse des facultés intellectuelles dans une partie de nos populations (c’est ce qui caractérise les « bobos », espèces urbaines) est très inquiétante, car elle conduit au totalitarisme par incapacité à savoir distinguer ce qui relève de la logique raisonnable de ce qui relève d’appétits infantiles. Nos imbéciles de « politiques » prêtent attention à ces délires, la preuve, nous avons Schiappa dans le gouvernement, pour le pire et l’abomination de la désolation.
Honneur à la charmante Eva Vlaardingerbroek qui remet les pendules à l’heure.
MERCI pour cette excellente vidéo. Mes amis bobos néerlandais vont être « ravis » de la recevoir de ma part.
Par contre les gens sont encore dans le flou en ce qui concerne le marxisme culturel. On attend avec impatience qu’une personne compétente DECORTIQUE le sujet. Je me souviens que vous aviez déjà abordé le sujet en exposant les « dégâts » que cela pouvait engendrer dans les universités américaines, notamment celle des Evergreen. Mais apparemment cela ne suffit pas pour « éveiller les consciences ». Ce marxisme « culturel » est tellement vicieux que débusquer son mode de fonctionnement est laborieux. Merci à vous de nous y aider.
On ne saurait mieux dire. Quel contraste entre cette VRAIE femme et les de Haase et autres « femen » ivres d’idéologie ! La différence n’est pas une inégalité : on peut être différents de condition, mais égaux devant la loi. Quant à faire d’une différence de nature une inégalité de culture, cela ressort à une pensée archaïque, mythique. Cette baisse des facultés intellectuelles dans une partie de nos populations (c’est ce qui caractérise les « bobos », espèces urbaines) est très inquiétante, car elle conduit au totalitarisme par incapacité à savoir distinguer ce qui relève de la logique raisonnable de ce qui relève d’appétits infantiles. Nos imbéciles de « politiques » prêtent attention à ces délires, la preuve, nous avons Schiappa dans le gouvernement, pour le pire et l’abomination de la désolation.
Honneur à la charmante Eva Vlaardingerbroek qui remet les pendules à l’heure.
Et en plus elle est belle comme une suédoise 😉