Les Sleeping Giants, les nouveaux inquisiteurs !

 

Sleeping Giants ou le totalitarisme soft qui veut tuer. Sur le plan social et économique en tout cas, en s’attaquant au portefeuille, car tel est l’objectif de Sleeping Giants, lancé aux Etats-Unis dans la foulée de l’élection de Donald Trump. L’opération de délation de toute pensée autre, visant en même temps à asphyxier les lieux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Dommage que l’on ne perçoive pas la derrière l’action sournoise des myriade d’ONG et de sociétés servant à diluer les montants incroyables distribués par Soros pour créer des situations économiques favorables à ses spéculations sans être suspecté de profiter d’informations privilégiées. Très simple, d’un côté il fait baisser les cours boursiers par des attaques analogues à ce genre de chantages et de l’autre il rachète les actions au prix bas et sans avoir besoin de se fouler car elles remontent à leur cours naturels lui permettant de revendre avec des profits artificiels.

    Espérons qu’un jour Trump osera le décapiter, car tout ce qui s’est passé contre lui n’a pas pu se faire sans les actions pernicieuses de Soros qui doit non seulement gérer les fortunes des oligarques soviétiques, mais aussi celles de leur frères, les Clinton-Obama qui ont quasiment vendu les Etats-Unis aux pays pourvoyeurs d’immigration de parasites sociaux et de malade mentaux d’obédience islamique, ce qui vu l’actualité tend à en faire un pléonasme.

  2. Ces maudits bougres osent se parer du titre de « collectif citoyen » -ils ne connaissent pas l’adjectif « civique » ! – ce qui est une véritable usurpation perpétrée par une bande de bien-pensants foncièrement totalitaires et hautement nuisibles. La délation est un crime à la hauteur de crime de trahison. Le délateur est un reptile, planqué et toujours prêt à frapper en traître, un lâche, en quelque sorte. Ils font pire : la délation, dans leur cas, s’accompagne de chantage.
    Bref, ces nuisibles doivent être identifiés et corrigés comme il est d’usage dans les pays civilisés. Mais sommes-nous encore en état de civilisation ???

Les commentaires sont fermés.