Des inscriptions pro serbes ont été ajoutées sur plusieurs courriers envoyés aux foyers albanophones. Une plainte a été déposée.«Vive la Serbie!» Accompagné d’un symbole provoquant, le message a été inscrit à la main sur plusieurs factures de clients de Romande Energie au nom à consonance albanaise. «Pour le moment, sept cas ont été identifiés», précise la compagnie, qui a annoncé un dépôt de plainte. […]article complet: