Surprise xénophobe sur la facture de clients albanais
Des inscriptions pro serbes ont été ajoutées sur plusieurs courriers envoyés aux foyers albanophones. Une plainte a été déposée.«Vive la Serbie!» Accompagné d’un symbole provoquant, le message a été inscrit à la main sur plusieurs factures de clients de Romande Energie au nom à consonance albanaise. «Pour le moment, sept cas ont été identifiés», précise la compagnie, qui a annoncé un dépôt de plainte. […]article complet:
1 commentaire
Toujours ces muzz geignards soutenus par des idiots utiles. Faire le signe de l’aigle sous uniforme de l’armée suisse est pire que de la xénophobie, c’est une trahison. En temps de guerre, ce qui risque d’arriver plus vite que vous ne le pensez, on vous passerait par les armes. Alors fermez vos gueules les albanais! Ce n’est pas parce qu’une socialiste débile vous a autoriser à venir squatter notre pays qu’il vous est permis d’importer vos conflits tribaux.
Toujours ces muzz geignards soutenus par des idiots utiles. Faire le signe de l’aigle sous uniforme de l’armée suisse est pire que de la xénophobie, c’est une trahison. En temps de guerre, ce qui risque d’arriver plus vite que vous ne le pensez, on vous passerait par les armes. Alors fermez vos gueules les albanais! Ce n’est pas parce qu’une socialiste débile vous a autoriser à venir squatter notre pays qu’il vous est permis d’importer vos conflits tribaux.