“Je ne regrette absolument pas mes propos” : Mila persiste et signe sur le plateau de Quotidien

 

Source : Valeursactuelles Invitée de l’émission animée par Yann Barthès, la jeune lycéenne est revenue sur ses propos au sujet de l’islam et de la religion, regrettant sa vulgarité, mais invoquant son “droit au blasphème”. « Votre religion, c’est de la merde ». La phrase, prononcée par Mila, une jeune lycéenne de 16 ans depuis sa […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Bof le blasphème est une insulte, donc on peut critiquer l’homosexualité si ce n’est pas personnel.Moi je ne veux pas de religion musulman en Suisse tout en respectant leur croyance.

  2. Bonjour

    Elle est belle, intelligente, et en danger.
    Une religion, qui est d’ailleurs plus que ça puisque c’est un système d’asservissement complet, également politique et judiciaire, qui appelle ouvertement au meurtre des non-croyants est bel et bien une merde.
    L’appel au meurtre est punissable, le coran devrait être interdit, c’est tout.
    S’il faut « cracher au visage » de ceux qui défendent mordicus l’appel au meurtre, je le ferai sans état d’âme. Parce que ceux qui pratiquent aussi aveuglément leur « religion » sont un danger pour la liberté de conscience, pour la démocratie, pour l’égalité et pour la laïcité.
    Enfin, j’aime beaucoup l’idée de mettre un doigt dans l’anus d’un ami imaginaire. Imaginons que je dise que « j’en…chose le père Noël ». Qui pourrait être légitimement choqué? Les enfants de moins de 5 ans?
    Il n’y a pas plus de preuve de l’existence de dieu que du père Noël. Les musulmans qui sont choqués par ce genre de propos me laissent plus qu’interrogateur sur leur âge mental. Alors qu’ils continuent de s’étrangler et de penser qu’on leur crache au visage alors qu’on leur pisse tout simplement à la raie.
    C’est une simple question d’anatomie, mais même pour ça il leur faudrait faire des études.

    Jeferson,
    février 2020

  3.  »Non rien de rien, non je ne regrette rien …. »
    Devant cette idéologie mortifère, où aucun dialogue d’égal à égal n’est possible, les termes employés par Mila correspondent en effet à 100% !!

Les commentaires sont fermés.