Les violences policières en France font de nouveau l’objet de vives critiques. Cette fois, ce sont des eurodéputés polonais qui demandent à Emmanuel Macron de mettre fin à «la violence des autorités» contre les Français, écrit Mediapart.
Extrait de: Source et auteur

Les gens des pays de l’EST sont les plus aptes et les plus vigilants à percevoir les risques d’une réapparition des actes TOTALITAIRES.
Les roumains aussi, sont très inquiets pour nous. Cela ne les empêche pas de découvrir que ce sont « encore des traîtres à la nation » qui sont en ce moment au pouvoir chez eux parce que les citoyens « inconscients » ont été piégés par des discours aguichants tels que peuvent en produire les candidats mondialistes durant les élections. Macron a su nous le démontrer.
Heureusement le groupe VISEGRAD a échappé à cela, mais pour combien de temps?