Pour des eurodéputés polonais, la police en France se comporte comme celle des «pays totalitaires»

 

Les violences policières en France font de nouveau l’objet de vives critiques. Cette fois, ce sont des eurodéputés polonais qui demandent à Emmanuel Macron de mettre fin à «la violence des autorités» contre les Français, écrit Mediapart.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Les gens des pays de l’EST sont les plus aptes et les plus vigilants à percevoir les risques d’une réapparition des actes TOTALITAIRES.
    Les roumains aussi, sont très inquiets pour nous. Cela ne les empêche pas de découvrir que ce sont « encore des traîtres à la nation » qui sont en ce moment au pouvoir chez eux parce que les citoyens « inconscients » ont été piégés par des discours aguichants tels que peuvent en produire les candidats mondialistes durant les élections. Macron a su nous le démontrer.
    Heureusement le groupe VISEGRAD a échappé à cela, mais pour combien de temps?

Les commentaires sont fermés.