Le siège de BlackRock pris d’assaut par des manifestants: «Halte aux terroriches!»

 

Des militants écologistes radicaux ont pénétré à l’intérieur du siège français du fonds d’investissement BlackRock. Après avoir commis plusieurs dégradations, ils sont sortis dans un calme relatif et ont été contrôlés par les forces de l’ordre. 17 interpellations ont été effectuées. On fait le point.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Je ne sais pas si on peut apprécier leur mode d’ action, mais « halte aux terroriches » semble très approprié.Si on ne met pas de limites à ces messieurs, cannibales de la haute finance, nos enfants vivront un enfer.
    Ces êtres là mettent l’humanité en danger par leur appétit financier gargantuesque.. Ils ont fait
    SECESSION avec les autres classes utiles à la société et organisent peu à peu leur mise à mort lente.
    Des personnes nous rappellent que ROME s’est surtout effondrée à cause de cela.
    Les nommer « TERRORICHES », belle trouvaille. Et comme dans la pub : « parce qu’ils le valent bien ».

Les commentaires sont fermés.