Coronavirus : confinements solidaires

….

3 commentaires

  1. Je pense je ne le répéterais jamais assez: un immense MERCI au corps MEDICAL, OFSP, OMS et CF pour le TRAVAIL EXCEPTIONNEL que vous faites.

  2. Propagande pour cacher la merde au chat: pourquoi ne pas avoir réglementé les entrées depuis fin janvier ?

  3. Encore un mensonge ? Selon https://www.causeur.fr/coronavirus-italie-chine-coree-confinement-174036, la Corée du sud n’a pas appliqué un confinement strict, comme prétendu dans cette vidéo française de propagande. Elle a endigué l’épidémie sans confinement ni mesures coercitives. Une autre voie a été choisie : l’hygiène, la détection systématique des malades, l’information et les soins individualisés. La Corée du Sud est un des pays qui a été le plus infecté par le Covid-19, mais aussi celui où le taux de mortalité a été le plus faible. Quel est le but réel des cons finis qui nous confinent, comme dit Pierre Cassen ?

Les commentaires sont fermés.