Coronavirus: l’appel urgent de l’OFSP en vidéo

 

L’Office fédéral de la santé publique rappelle les règles à respecter dans une vidéo publiée sur Twitter.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. LE WIFI GRATUIT EST DEVENU UN VECTEUR DE DISSÉMINATIONS !!!
    On fait des appels urgents un peu trop tard avec les idéologues bolchévique incrustés dans nos parlements et au C.F.. C’est le système bolchévique dans toute sa splendeur, que j’avais qualifié de système politique typique pour couvrir les agissements de drogués et d’alcooliques opportunément imposés au sommet sous prétextes de verts, de socialistes et autres extrémistes alibis des gauches. DONC ILS ATTENDENT TOUJOURS LES PROBLÈMES, PUIS RÉAGISSENT TARDIVEMENT COMPLÉTEMENT BOURRÉS ET LE NEZ DANS LE CACA QU’ILS NOUS IMPOSENT EXACTEMENT COMME AVEC BILLAG-SERAFE-SECON et la TSR, cette planque de millionnaires, de PD-pédophiles et autres inutiles qui ne nous rasent pas gratis, mais en plus 24heures sur 24. avec des enregistrement vendus sous la table dans toutes la francophonie.

    Regardez les transports. Ce matin encore un imbécile qui passe avec son vélo sur les trottoirs alors qu’une piste lui est largement dévolue et qu’il n’a rien payé pour une telle prestation. TOUT CE QUI EST GRATUIT EST MÉPRISÉ ET MALTRAITÉ. POUR COMBATTRE LE CORANOVIRUS VOUS AVEZ UN BEL EXEMPLE AVEC LES TPG ET LEURS SYNDICATS RAMOLLIS DU CERVEAU. Les chauffeurs s’enferment pour éviter la contamination grâce aux syndicats obsédés de pouvoirs et de chantages sur la population. Certains chauffeurs sans scrupules démarrent comme des cinglés alors que les personnes fragiles peinent à s’asseoir et giclent dans les décors. Mais…

    LE WIFI GRATUIT EST DEVENU UN VECTEUR DE DISSÉMINATIONS !!!

    Dans tous les sens, ces CRÉTINS D’UTILISATEURS toujours infantilisés et n’ayant pas coupé le cordon, usent et abusent du téléphone wifi, POSTILLONNENT COPIEUSEMENT ET AVEC MÉTHODES (A LARGEMENT PLUS D’UN MÈTRE). SURTOUT CES SOUS-DÉVELOPPÉS QUI SE CROIENT DANS LA BROUSSE ET CES ISLAMISTES EN PLEIN DÉSERT, PROMPTS A NOUS CASSER LES COUILLES (OREILLES) AVEC LEURS BARATINS INUTILES ET ARROSER GÉNÉREUSEMENT TOUT LE MONDE. Et là on voit clairement qu’un syndicat c’est véritablement un truc de bolchéviques ignares et ridicules. Songez seulement à la Dreifuss de l’USS qui nous a imposé cette dictature des caisses maladie pour nous précipiter dans la pauvreté organisée et faire payer pour les envahisseurs. Elles carburent à quoi toutes ces feignasses, à part la Suze et le cannabis ?

Les commentaires sont fermés.