Coronavirus : l’Eurovision 2020 à Rotterdam annulé
Le concours de la chanson européenne et grand rendez-vous public et cathodique a finalement été annulé après des jours de tergiversations.
article complet: https://www.rtl.fr/culture/musique/coronavirus-l-eurovision-2020-a-rotterdam-annule-7800274689

L’Eurovision : Je n’aime pas les femmes à barbe !
hystérie des Verts : J’aime bien la couleur VERTE, c’est reposant; les Verts pastèques avec sainte Greta comme égérie sont à recycler … L’écologie ne doit surtout PAS être politique; c’est une affaire qui nous concerne tous !
des féministes : elles sont ce qu’elles sont et le resteront !
LGBT aux oubliettes et on espère pour TOUJOURS !
Que du bonheur !
Tant mieux ! Cela évitera un torrent de boue propagandiste.
Ça va me manquer …
Au moins une bien bonne chose. Ceux que vous avez cités dans le titre sont un virus mortel pour l’âme. Merci de les avoir cités.
J’ajouterais les animalistes, qu’ils aillent faire un tour sur les « wet market » en Chine, ils en mourraient d’épouvante.