5 commentaires

  1. L’Eurovision : Je n’aime pas les femmes à barbe !
    hystérie des Verts : J’aime bien la couleur VERTE, c’est reposant; les Verts pastèques avec sainte Greta comme égérie sont à recycler … L’écologie ne doit surtout PAS être politique; c’est une affaire qui nous concerne tous !
    des féministes : elles sont ce qu’elles sont et le resteront !
    LGBT aux oubliettes et on espère pour TOUJOURS !

  2. Au moins une bien bonne chose. Ceux que vous avez cités dans le titre sont un virus mortel pour l’âme. Merci de les avoir cités.
    J’ajouterais les animalistes, qu’ils aillent faire un tour sur les « wet market » en Chine, ils en mourraient d’épouvante.

Les commentaires sont fermés.