Loic Tassé, un chroniqueur au Journal de Montréal a révélé dans sa chronique du 23 mars les raisons pour lesquelles le Dr Raoult n’est pas en odeur de sainteté parmi l’élite. Le Dr Raoult est « un des experts mondiaux en matière de maladies infectieuses et tropicales. Il est à la tête de l’Institut hospitalo-universitaire […]
Extrait de: Source et auteur

Bien sûr un traitement à 2 balles ça fait grincer la pharma. Quand on pense qu’une firme bien connue se permet de proposer une piqûre à passé un million pour sauver un enfant. Des dirigeants au profil de petits Mengele touchant des dizaines de millions par ans. Un vrai scandale !
Nous avons affaire à un Homme, un vrai, celui qui ose et qui l’affirme !
Cela va faire de l’ombre à toutes les zélites qui gravitent autour de M. Micron et dans le microcosme de Paris !
»Selon, M. Tassé, le Dr Didier Raoult s’est mis à dos les « compagnies pharmaceutiques qui n’aiment pas que quelqu’un propose un traitement à partir d’un médicament qui ne coûte presque rien.» »
C’est exactement cela : Trouver un médicament existant et l’appliquer pour soigner une nouvelle maladie ! Il est génial ! Et il n’y en a pas plus que 2 ou 3 comme lui par siècle !
Cela fait de l’ombrage à tous les lobbies pharmaceutiques qui salivaient déjà de fructueux bénéfices sur un futur médicament hors de prix !
D’autre part, concernant le réchauffement climatique, il démontre qu’il est encore possible de réfléchir pas soi-même et que la gôchiasse au pouvoir n’apporte que des problèmes et AUCUNE solution !
Cela m’incite à m’intéresser à ce médecin scientifique hors du commun et à lire ses sources d’informations:
South China Morning Post
https://www.scmp.com/
Vous avez parfaitement raison Bussy !Greta , de toute façon va être au chômage vu que’à cause ( ou grâce?) au coronavirus ,la pollution a bien diminuée.. la Nature sait remettre elle-même les pendules à l’heure avec , malheureusement des dégâts humains au passage.. Je me demande même si nos arbres, nos forêts auront assez de CO2 (Ah!Ah!)
Quant aux petits roquets parisiens à l’égo démesuré, quand je vois tous ces toubibs venant donner leur avis et leur contre-avis en permanence sur toutes les chaînes TV , on est en droit de se demander quand ils bossent ? Ils feraient mieux d’aller aider leurs confrères sur le terrain !
J’ai comme l’impression que ce Professeur Raoult est en train d’éclipser Greta, la gagneuse des élites dégénérées !
Il m’intéresse de plus en plus, et ça m’a tout l’air d’être une vraie pointure, contrairement à beaucoup de ces petits roquets parisiens à l’ego démesuré mais au QI d’huître avariée !