Dans le dernier I-Média, Jean-Yves Le Gallou a montré du doigt la responsabilité des médias subventionnés dans la crise du Coronavirus.
Extrait de: Source et auteur
Dans le dernier I-Média, Jean-Yves Le Gallou a montré du doigt la responsabilité des médias subventionnés dans la crise du Coronavirus.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Moi j’accuse Les responsables de Bruxelles et les Responsable Politique de l’espace Schengen avec la complicité des médias soumis aux états de non assistance à personnes en danger et d’homicides par négligence.
Il ne faut plus subventionner ces médias merdiques et traîtres et leurs prostituées intellectuelles.