Coronavirus. « J’accuse ! » – Jean-Yves Le Gallou sur la responsabilité des médias

 

Coronavirus. « J'accuse ! » - Jean-Yves Le Gallou sur la responsabilité des médias
Dans le dernier I-Média, Jean-Yves Le Gallou a montré du doigt la responsabilité des médias subventionnés dans la crise du Coronavirus.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Moi j’accuse Les responsables de Bruxelles et les Responsable Politique de l’espace Schengen avec la complicité des médias soumis aux états de non assistance à personnes en danger et d’homicides par négligence.

  2. Il ne faut plus subventionner ces médias merdiques et traîtres et leurs prostituées intellectuelles.

Les commentaires sont fermés.