Des ONG prêtes à ramener des migrants en Italie… La crise du Covid-19 : un détail !

 

Les ONG frétillent d’impatience et veulent retourner en mer pour sauver des migrants. Pour ces cervelles creuses, faire débarquer des migrants en ce moment dans les ports italiens ne créerait aucune difficulté supplémentaire à l’Italie, pays pourtant épuisé par sa guerre contre le coronavirus et plongé dans la souffrance, la douleur et le deuil. Les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. d accord avec Aturus .
    mais les Illuminati et francs maçons qui ont decide de détruire les identités des peuple s en fichent. ils ont depuis toujours programmé cela et je me demande qui a fabriqué ce virus pour mettre les economies de certains pays par terre !!! a qui profite le crime??

  2. Ces gens sont des fanatiques et rien ne les convaincra autrement. Ils savent très bien qu’il y a peu de refugies parmis les migrants mais ils s’en fichent. Il faut espérer que Salvini revienne au pouvoir le plus vite possible.

  3. Faudrait peut-être démocratiquement poser la question si le PEUPLE a encore envie de subir cette migration/invasion imposée.
    Faudra aussi commencer à chiffrer les coûts réels et cachés, en plus des impacts directs et indirects dans et sur la population, niveau de sécurité / insécurité, dépradations diverses, taux de délinquance, population carcérale, y compris les écoles, cours spéciaux, rattrapages et co.
    On veut bien tendre l’autre joue un certain temps, mais à un moment donné, cette chance tant vantée par ceux qui ne sont pas concernés et vivants dans leurs beaux quartiers, bienpensants, n’est qu’unilatérale et le projet du soi-disant du « vivre ensemble » ne se traduit que par des communautarismes grandissants et haïssants devant les vrais autochtones. Un fiasco camouflé ?

  4. Il faudrait les laisser partir tous ensembles et les torpiller en pleine mer !!! TCHAU TCHAU !!!!

  5. Et oui, réaction de désespoir, leur commerce est en perte de vitesse, et ils sentent que ça ne sera plus jamais comme avant, les Etats seront dramatiquement endettés et devront faire des économies, donc ça sera fini d’importer et d’entretenir massivement des boulets….

Les commentaires sont fermés.