Covid-19 : Des attaques informatiques visent des hôpitaux et des agences sanitaires

 

Depuis que plusieurs gouvernements ont pris des mesures de confinement et de distanciation sociale [ou de confinement] face à l’épidémie de covid-19, il a été constaté une hausse sensible des faits de cybermalveillance, visant notamment à dérober, par hameçonnage, les informations personnelles de personnes confinées poursuivant leur activité professionnelle grâce au télétravail. De faux sites…

Cet article Covid-19 : Des attaques informatiques visent des hôpitaux et des agences sanitaires est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)